Episode 4 du podcast Orèma: conversation avec Audrey Ebhenga naturopathe

by Loriane
0 comment

J’ai rencontré Audrey coach naturopathue spécialisée en neurosciences lors d’un évènement à Lille il y a quelques mois. Elle tenait un stand pour présenter sa marque Afronaturo qui met la naturopathie “à la sauce africaine”. Elle est également maman de deux petites filles.

Audrey est venue chez moi quelques jours seulement avant le début du confinement. Nous avions été bien inspirées de prendre rendez-vous ce jour-là.

L’épisode est divisé en deux parties, la première est à proprement parler une conversation autour de la maternité. Audrey nous parle de sa vision du féminisme et de la répartition des rôles en tant que fille élevée par son père, et de son attachement au Bénin malgré le fait qu’elle soit née et ait toujours vécu en France. La deuxième partie est centrée sur la naturopathie, sa définition et notamment en quoi elle a amélioré son post-partum après son deuxième accouchement. Pour écouter notre échange vous pouvez utiliser le lecteur ci-dessous ou vous rendre sur votre application de podcast préférée.

Si vous aimez le podcast vous pouvez le partager autour de vous pour qu’il atteigne le plus de personnes.

Merci encore à Audrey d’avoir accepté de partager son expérience avec nous!

You may also like

Leave a Comment