Samedi 14 mars 2015 s’est tenue à Lille la deuxième édition de la Happy new hair (programme là, mon résumé de l’édition précédente là).
Cette année, l’évènement a encore grandi, c’étaient de toutes nouvelles choses que l’association Wawa nous proposait. Je suis arrivée à l’heure du déjeuner avec Tit n’amour et nous nous sommes régalés de délicieux snacks sud américains et afro. Puis nous avons fait le tour des stands, il y avait une bonne ambiance.
Par la suite, j’ai assisté à une hair battle,c’était inédit pour moi et j’ai vraiment beaucoup aimé. 4 coiffeurs, 4 saisons, une entrée en danse et une prestation en musique, c’était très animé et c’était clairement un moment fort de la journée qui s’est poursuivie toujours en musique avec la prestation du jeune chanteur Amima puis un défilé de mode et de coiffures.
Les choses bougent de plus en plus à Lille encore une fois grâce à l’asso Wawa. Certaines des marques qui étaient là sont basées à Paris et ont pris le temps de venir en province pour rencontrer ceux qui n’ont pas toujours l’occasion de se déplacer pour assister à ces évènements à Paris et ça c’est plus que positif. C’était aussi sympa de voir Rayhsa Brown et Audrey de Comp’hair qui sont de Paris et ont pu constater que les choses sont aussi intéressantes par chez nous!