Nappy Queen est une gamme dédiée au soin des cheveux crépus. Elle prône « Osez le naturel » et cette philosophie ressort également de la composition clean de ses produits.
Il n’ont pas été testés sur des animaux, ne sont pas surremballés et ne contiennent: ni perturbateurs endocriniens (paraben, phénoxyethanol, phtalates), ni PEG, ni sulfates (SLS), ni silicones, ni colorants, ni huiles minérales, ni petrolatum, ni parrafine.
Mes cheveux étaient en bantu knot out depuis quelques jours, ils ont maintenant la fâcheuse tendance de faire des noeuds à l’extrémité quand j’enlève mes noeuds bantous, je crois que ça se voit sur la photo. Ils tirent un peu la tronche ^^
Le shampoing doux à la protéine d’amande douce et à la provitamine B5 n’a pas d’odeur particulière. La texture assez compacte, et il ne mousse pas beaucoup. La mousse dans le shampoing a plus un côté « habituel » car il n’a pas besoin de ça pour laver correctement. Comme conseillé par Felicia Leatherwood, je fais désormais plusieurs shampoings pour être sûre que le cheveu et le cuir chevelu soient bien propres.