Le premier volet se trouve LA. C’était il y a déjà 7 mois et depuis les cheveux de bébé ont beaucoup poussé.
Tellement en fait que je ne m’en sors plus aussi bien avec!
Notez le SHRINKAGE !
En effet, ils sèchent rapidement, et s’emmêlent pas mal. Il est toujours aussi douillet du cuir chevelu et hurle dès que l’on s’en approche, ne serait-ce que pour y passer de la crème.
Pendant les vacances au pays, tout le monde me disait de lui couper les cheveux. C’est plus par défi qu’autre chose que je rétorquais qu’il n’en n’était pas question. Là-bas, tous les petits mecs ont les cheveux courts, Tit n’amour était parfois pris pour une fille (n’importe quoi n’est-ce pas?!).
Toujours pendant notre séjour, je n’avais pas de produits spécifiques pour laver ses cheveux. J’ai donc acheté en grande surface un shampoing vert donc je ne me souviens plus de la marque, adapté aux cheveux de toute la famille. Et avant de partir j’avais acheté le lait capillaire Activilong junior qui sent trop bon le chewing-gum ! L’hydratation était suffisante en France mais un peu just avec l’humidité ambiante au Gabon.
6 comments
Il a de trés beau cheveux ton fiston
Merci ma belle 🙂
Bébé a de beaux cheveux. Depuis que je me suis lancée dans une routine capillaire, je me demande quels produits je pourrais utiliser sur les cheveux de mes futurs enfants.
Merci Mélocy ! Fort heureusement il existe de plus en plus de gammes de soins adpatés aux enfants et aux cheveux secs ou frisés! Dop, Activilong Junior, Mixed chicks etc!
Pourquoi ne pas lui faire de nattes après le shampoing?
C'est qu'en afro libre sur sa literie, ct la sécheresse assurée :s
Oui ça aurait été tellement simple ! si seulement il m'autorisait à le tresser! dès qu'on s'approche de ses cheveux il pleure 🙁