Idées cadeaux Noël 2019 : Kids + ma wishlist

by Loriane
0 comment
A l’approche des fêtes de fin d’année, j’ai eu envie de partager les jolies choses que j’ai récemment vues sur les réseaux, qui me font envie ou que j’aimerais faire découvrir à mon fils.
Peut-être y trouverez-vous une inspiration cadeaux si vos achats de Noël ne sont pas encore faits.
  • L’Agenda Intentions d’Isadora et Marisa. Les deux entrepreneuses du “healthy” que je vous invite à suivre sur leur chaîne Youtube si ce n’est pas encore le cas ont élaboré un agenda axé sur le développement personnel. edit: l’agenda est apparemment en rupture de stock! Vous pouvez trouver un agenda pour vous accompagner dans vos projets sur le site Tsana.fr , et pour les plus croyantes il y a le très chic Embrace planner.
  • Le petit manuel des coiffures crépues est la suite du petit manuel des cheveux crépus. C’est un joli livre rempli de tutoriels et idées coiffures pour sublimer les cheveux crépus qu’ils soient courts ou plus longs.
  • Bijou personnalisé Merci maman : je vous avais déjà parlé de cette marque dans une précédente wishlist (ici). J’ai un réel coup de coeur pour elle et ça fait déjà mon deuxième bijou acheté chez eux. Les prix ne sont pas donnés mais il y a parfois des ventes-privées via veepee.
  • Aroma-zone n’est plus à présenter. Un bon d’achat, un atelier ou un kit fera je pense plaisir à une naturalista fan de DIY.
  • La bande dessinée Mulatako de Reine Dibussi est une oeuvre de science-fiction adaptée aux enfants et inspirée de mythes camerounais. Elle est notamment disponible sur Africa vivre que je viens de découvrir et qui propose de très nombreuses références lifestyle. Je l’ai commandée et la livraison a été ultra-rapide. J’ai hâte que Tit n’amour la découvre. 
  • Les poupées Urbidolls sont tout simplement canons. Elles sont belles, ont de beaux cheveux, et de jolis vêtements. Allez faire un tour sur le site pour les découvrir!
  • Mama Tinga Tinga : 3 livres racontent les aventures du”père Noël d’Afrique” avec ses belles couleurs et sa grande calebasses pleine de jouets. 
  • Kanika dans la cuisine de mamie  ou un livre de recettes à réaliser en famille. Ce petit ouvrage permet de découvrir la cuisine mais aussi la culture africaine.
  • Jeu des 7 familles d’Afrique: Ici nous aimons beaucoup jouer au jeu de 7 familles. Et quand j’ai découvert ce jeu qui est disponible depuis seulement quelques mois je me suis dit qu’il plairait mon grand garçon et lui permettrait de découvrir quelques pays d’Afrique. Pour en savoir plus vous pouvez visiter la boutique sur Afrikrea.
J’espère que cette sélection vous aura plu. Si vous craquez sur un des cadeaux ci-dessus, n’hésitez pas à me le dire en commentaire! 

Vous aimerez aussi

Leave a Comment