De solides bases pour votre communication digitale
Optez pour une réelle stratégie de contenu pour enfin vous révéler à tous. Rendez-vous visible et optimisez votre communication digitale en faisant appel à moi. Je vous accompagne et vous propose plusieurs formules, selon vos besoins et objectifs. Mais on commence par le commencement : une ligne éditoriale béton et des objectifs bien définis pour ne jamais les perdre de vue dans la communication.

Ce que je peux faire pour vous :
Vous aimez apprendre à votre rythme et en toute autonomie?
Suivez les cours vidéo disponibles en ligne pour booster votre communication.
Vous voulez gérer vous-même votre communication mais ne vous y connaissez pas?
Suivez le guide, je partage toutes mes connaissances avec vous !
Ce que nous faisons ensemble au travers de rendez-vous visio et grâce à des cahiers d'exercices :
- 1 audit de votre communication
- Etablissement d'une stratégie éditoriale : vous obtenez toutes les clés pour communiquer sur internet sur les réseaux sociaux mais pas que
- Création de modèles de publications pour les réseaux sociaux
- Les bases du marketing par e-mail pour envoyer des newsletters qui convertissent
Vous n'avez pas le temps ou pas l'envie de gérer votre communication en ligne vous-même?
Je serai votre chargée de communication externalisée!
Ce que je fais pour vous :
- 1 audit de votre communication (offert)
- Stratégie éditoriale : benchmarking, choix des réseaux sociaux pertinents, positionnement social media, charte éditoriale, calendrier éditorial sur un mois
- Création des publications pour les réseaux sociaux
- Création et paramètrage d’un compte sur un réseau social
- Rédaction de vos contenus web et copywriting de vos pages de vente et de vos e-mails de newsletters
Définition de la stratégie éditoriale
Comment prendre la parole sur internet? De quoi parler, à quel moment, et surtout comment faire en sorte que mon message soit bien compris? La ligne éditoriale est le point de départ.

Copywriting
Le copywriting est le dernier pas qui vous sépare de la conversion ! Les textes de vos pages de vente et de vos e-mails montreront à vos prospects tout ce qu'ils gagneront à vous faire confiance. Ils n'auront plus qu'à remplir leur panier et cliquer sur "acheter" !

Rédaction web
Un blog régulièrement mis à jour permet de booster les visites sur votre site internet. La rédaction est primordiale pour communiquer sur internet. Enfin, l'utilisation de mots-clés pertinents permet d'améliorer votre référencement naturel sur Google.

Création et production de podcast
Particulier ou professionnel, c'est le moment idéal pour vous lancer dans le podcast. Investissez sur cette manière unique de créer du lien avec votre cible.

Etablissement d'un plan sur mesure
En amont du lancement de votre communication en ligne, il convient de fixer des objectifs mesurables et précis. Si vous avez déjà commencé à communiquer, il est toujours temps de revoir les fondations pour améliorer votre présence en ligne.
Déploiement de la stratégie éditoriale
Une fois les objectifs de communication fixés, et les moyens de les atteindre déterminés, je vous livre une ligne éditoriale complète à mettre en oeuvre, ou je crée pour vous le contenu correspondant.
Formation
Cette option vous concerne si vous voulez pouvoir vous occuper vous-même d'une partie de votre communication digitale. Je partage mes connaissances avec vous afin que vous puissiez créer votre ligne éditoriale de façon autonome.

Formulaire de contact
Contactez-moi en m'indiquant vos besoins et je vous ferai parvenir un devis sur-mesure.
Ou envoyez-moi un e-mail avec en objet "demande de devis" à hello@orema.fr
Articles de blog webmarketing
-
En matière de contenus éditoriaux, comme pour tout autre sujet lié à la communication, la mise en place d’une stratégie et le respect d’une cohérence sont nécessaires. Dans ce cadre, …
-
En 2022, le marketing de contenu devient un véritable facteur clé de succès, les entreprises essayent de créer de contenu qui va leur générer des centaines de leads. Cependant, le …
-
De nos jours, le monde des affaires évolue énormément, à mesure que la concurrence se renforce. En revanche, certaines entreprises ne se rendent pas encore compte de l’importance de la …
-
En 2022, le monde du business évolue très rapidement, car la concurrence devient de plus en plus forte. En revanche, certaines entreprises ne réalisent toujours pas l’importance de la communication …
-
En 2022, l’univers du web évolue énormément, parce que la concurrence devient de plus en plus brutale. En revanche, certains business en ligne ne réalisent toujours pas l’importance du référencement naturel …
-
De nos jours, le monde du business évolue énormément, car la concurrence devient de plus en plus forte. En revanche, certaines entreprises ne réalisent toujours pas l’importance de la communication et …