Mon anniversaire à Lille : Karaoké entre amis chez Karafun

by Loriane
0 comment
Il y a quelques jours, c’était mon anniversaire. Mes 30 ans plus précisément, et j’avais envie de marquer le coup en passant un moment fun avec mes amis, en dehors de ce qu’on fait habituellement.
J’ai rapidement pensé au karaoké, c’est un peu l’activité classique mais qui fait toujours son effet.
Karafun est un bar karaoké situé au coeur de Lille, à l’endroit où se trouvait le Seven (pour les moins jeunes comme moi qui sortaient à Lille au début des années 2010).
J’avais réservé sur le site Karafunbar et sélectionné aussi bien la salle que l’activité. On a le choix entre pas moins de 17 salles aux ambiances différentes, selon qu’on y aille à 4 pour la plus petite salle, ou à 50 pour la plus grande.
En dehors de la classique session de karaoké de 2 heures, on peut choisir une session Quiz d’ 1 heure (quiz autour de la musique dont blind test), ou les deux et là la session durera 3 heures au total.
En arrivant on est tout de suite mis dans l’ambiance avec la musique, les grands écrans, les canapés et les jeux de lumière.

Les salles sont spacieuses et modernes avec leurs petites tablettes permettant d’une part de prévoir notre sélection de musique parmi de nombreuses playlists, et de l’autre de prendre des photos, gérer la clim et passer commande de boissons. Le système est à la fois intuitif et interactif.

Mes proches et moi avons beaucoup apprécié ce moment. Tout le monde a joué le jeu, il y avait des chansons pour tous les styles et les cocktails étaient au top. J’ai juste eu un peu chaud malgré la climatisation à fond car le milieu de la salle s’est transformé en piste de danse pour ceux qui ne chantaient pas, mais j’y retournerai certainement, nous n’avons pas vu les 2 heures passer!
Petit bonus, nous recevons par mail après la session les photos et le rappel des titres de notre playlist.

Vous aimerez aussi

Leave a Comment