La semaine dernière, Amandine et moi avons été conviées à découvrir le nouveau concept de la marque Tape à l’oeil à Dunkerque, près de Lille.
La marque, originaire du Nord-pas-de-Calais est en plein renouveau: nouveaux espaces complètement repensés, nouvelle enseigne, qui donnent l’image d’une marque dynamique et proche de ses clients.
Ce qui est nouveau:
- L’enseigne
- L’aménagement des magasins qui s’en retrouvent comme agrandis, plus aérés
- Des cabines d’essayages originales
- Un espace baby presqu’un magasin dans le magasin
- Une marque plus connectée avec son social wall en magasin sur lequel vous pouvez apparaître en utilisant le #tapealoeil sur vos réseaux sociaux
- Le concept des #originalkids, des enfants plein de vie et à l’aise dans leurs vêtements
Ce qu’on retrouve:
- Les vêtements originaux
- Les petits prix
- L’esprit
Mes coups de coeur dans la nouvelle collection
A part la salopette que je vous ai présentée ici, il y’a vraiment de jolies choses pour les petits mecs notamment un sweat d’un jaune rare et pas criard et un ensemble de vêtements « à l’américaine » avec des indiens et du jean.
J’ai totalement craqué pour cette veste qui est pour moi un must-have dans la nouvelle collection.
Si vous avez la carte de fidélité, profitez de la promo -50% sur le deuxième article parmi une sélection.