De solides bases pour votre communication digitale
Optez pour une réelle stratégie de contenu pour enfin vous révéler à tous. Rendez-vous visible et optimisez votre communication digitale en faisant appel à moi. Je vous accompagne et vous propose plusieurs formules, selon vos besoins et objectifs. Mais on commence par le commencement : une ligne éditoriale béton et des objectifs bien définis pour ne jamais les perdre de vue dans la communication.

Ce que je peux faire pour vous :
Vous aimez apprendre à votre rythme et en toute autonomie?
Suivez les cours vidéo disponibles en ligne pour booster votre communication.
Vous voulez gérer vous-même votre communication mais ne vous y connaissez pas?
Suivez le guide, je partage toutes mes connaissances avec vous !
Ce que nous faisons ensemble au travers de rendez-vous visio et grâce à des cahiers d'exercices :
- 1 audit de votre communication
- Etablissement d'une stratégie éditoriale : vous obtenez toutes les clés pour communiquer sur internet sur les réseaux sociaux mais pas que
- Création de modèles de publications pour les réseaux sociaux
- Les bases du marketing par e-mail pour envoyer des newsletters qui convertissent
Vous n'avez pas le temps ou pas l'envie de gérer votre communication en ligne vous-même?
Je serai votre chargée de communication externalisée!
Ce que je fais pour vous :
- 1 audit de votre communication (offert)
- Stratégie éditoriale : benchmarking, choix des réseaux sociaux pertinents, positionnement social media, charte éditoriale, calendrier éditorial sur un mois
- Création des publications pour les réseaux sociaux
- Création et paramètrage d’un compte sur un réseau social
- Rédaction de vos contenus web et copywriting de vos pages de vente et de vos e-mails de newsletters
Définition de la stratégie éditoriale
Comment prendre la parole sur internet? De quoi parler, à quel moment, et surtout comment faire en sorte que mon message soit bien compris? La ligne éditoriale est le point de départ.

Copywriting
Le copywriting est le dernier pas qui vous sépare de la conversion ! Les textes de vos pages de vente et de vos e-mails montreront à vos prospects tout ce qu'ils gagneront à vous faire confiance. Ils n'auront plus qu'à remplir leur panier et cliquer sur "acheter" !

Rédaction web
Un blog régulièrement mis à jour permet de booster les visites sur votre site internet. La rédaction est primordiale pour communiquer sur internet. Enfin, l'utilisation de mots-clés pertinents permet d'améliorer votre référencement naturel sur Google.

Création et production de podcast
Particulier ou professionnel, c'est le moment idéal pour vous lancer dans le podcast. Investissez sur cette manière unique de créer du lien avec votre cible.

Etablissement d'un plan sur mesure
En amont du lancement de votre communication en ligne, il convient de fixer des objectifs mesurables et précis. Si vous avez déjà commencé à communiquer, il est toujours temps de revoir les fondations pour améliorer votre présence en ligne.
Déploiement de la stratégie éditoriale
Une fois les objectifs de communication fixés, et les moyens de les atteindre déterminés, je vous livre une ligne éditoriale complète à mettre en oeuvre, ou je crée pour vous le contenu correspondant.
Formation
Cette option vous concerne si vous voulez pouvoir vous occuper vous-même d'une partie de votre communication digitale. Je partage mes connaissances avec vous afin que vous puissiez créer votre ligne éditoriale de façon autonome.

Formulaire de contact
Contactez-moi en m'indiquant vos besoins et je vous ferai parvenir un devis sur-mesure.
Ou envoyez-moi un e-mail avec en objet "demande de devis" à hello@orema.fr
Articles de blog webmarketing
-
Vous souhaitez créer un compte sur Instagram pour construire une communauté. Que votre objectif soit de vous faire connaître ou de réunir une communauté engagée, plusieurs possibilités s’offrent à vous …
-
Vous êtes grand consommateur de podcasts, et l’idée vous a traversé l’esprit de créer le vôtre. Après tout, il y a une multitude de bonnes raisons pour vouloir diffuser son …
-
Un e-book ou livre électronique peut s’avérer être un atout majeur pour votre entreprise. Que vous proposiez des services, ou que vous vendiez des produits physiques, écrire un e-book sera …
-
Avoir une ligne éditoriale claire sur les réseaux sociaux est la première étape afin de pouvoir atteindre vos objectifs de communication. Elle est également indispensable si vous souhaitez être visible …
-
Il existe plusieurs méthodes permettant de différencier son podcast des autres podcasts existant dans sa thématique. Il y a un an j’ai créé Orèma podcast , un podcast sur le …
-
Définir des objectifs de communication: Où voulez-vous aller avec votre communication? Avant de mettre en oeuvre la communication autour de votre marque ou de votre entreprise, il est intéressant de …